Communication

Nous contacter

Nous contacter

Nous contacter

Vous souhaitez poser une question, demander des précisions sur la gestion d’un dossier, obtenir un accompagnement pour la réalisation d’un acte, avoir plus d’informations sur un produit ?

Complétez le formulaire ci-dessous en précisant si vous êtes un professionnel de l’assurance ou un particulier. Remplissez ensuite les champs demandés.

Nos équipes sont mobilisées pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Les plus Netvox

  • Simple et rapide
  • Equipes mobilisées à vos côtés
  • Réponse de qualité

Je suis un
courtier

Je suis un
Particulier

Vous êtes partenaire NetVox et vous souhaitez poser une question ?
Complétez notre formulaire de contact ci-dessous en remplissant les champs.
Notre équipe vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse.












Pour toute demande formulée via ce questionnaire, celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais par nos services et il n’est pas nécessaire de réaliser cette même demande par courrier ou téléphone.

Les données personnelles collectées font l’objet d’un traitement par Netvox aux fins de répondre à votre demande d’informations. Elles peuvent être utilisées à des fins de prospection commerciale, uniquement si vous y avez consenti. La fourniture des informations obligatoires est nécessaire au traitement de votre demande et ne sont destinées qu’aux services habilités de Netvox ainsi que le cas échéant à ses sous-traitants ou prestataires. Les données personnelles collectées ne seront pas conservées au-delà de 3 ans à compter de leur collecte ou du dernier contact. Vous pouvez en demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité, demander une limitation du traitement ou vous y opposer, et définir des directives post mortem en écrivant à dpo@assurone-group.com ou à l’adresse : Netvox – Délégué à la protection des données (DPO) 153 rue de Guise CS60688 02315 SAINT QUENTIN. Si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Vous êtes assuré chez NetVox et vous souhaitez poser une question ?
Complétez notre formulaire de contact ci-dessous en remplissant les champs.
Notre équipe vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse. N’hésitez pas à contacter votre courtier pour toutes vos questions.

Pour votre information, et pour plus de rapidité dans le traitement de votre demande, notez que NetVox n’est pas habilité à vous transmettre ces documents lorsque vous avez souscrit auprès d’un courtier de proximité. Nous vous invitons donc à en faire la demande auprès de votre courtier directement.










Pour toute demande formulée via ce questionnaire, celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais par nos services et il n’est pas nécessaire de réaliser cette même demande par courrier ou téléphone.

Les données personnelles collectées font l’objet d’un traitement par Netvox aux fins de répondre à votre demande d’informations. Elles peuvent être utilisées à des fins de prospection commerciale, uniquement si vous y avez consenti. La fourniture des informations obligatoires est nécessaire au traitement de votre demande et ne sont destinées qu’aux services habilités de Netvox ainsi que le cas échéant à ses sous-traitants ou prestataires. Les données personnelles collectées ne seront pas conservées au-delà de 3 ans à compter de leur collecte ou du dernier contact. Vous pouvez en demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité, demander une limitation du traitement ou vous y opposer, et définir des directives post mortem en écrivant à dpo@assurone-group.com ou à l’adresse : Netvox – Délégué à la protection des données (DPO) 153 rue de Guise CS60688 02315 SAINT QUENTIN. Si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.