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Courtier grossiste sur internet spécialisé en IARD et en Assurances de personnes

 

Courtier grossiste sur internet spécialisé en IARD et en Assurances de personnes

 

UN ACCOMPAGNEMENT DE TOUS LES INSTANTS.

NETVOX Assurances est une marque commerciale d’AssurOne Group SAS

Société par Actions simplifiée au Capital de 5 191 761 euros RCS Nanterre 478 193 386

Edition

Netvox Assurances est une marque commerciale d’AssurOne Group, courtier grossiste sur internet spécialisé en IARD et assurances de personnes.

L’éditeur du site internet www.netvox-asssurances.fr est la société AssurOne Group.

AssurOne Group – SAS au Capital Social de 5 191 761 € – RCS Nanterre 478 193 386 – Intermédiaire immatriculé sous le N° ORIAS : 07 003 778 (www.orias.fr).

Numéro de TVA intracommunautaire : FR2847819338600032

Numéro de téléphone : 01 76 29 76 76

Siège social :

AssurOne Group

2-8, Rue Sarah Bernhardt

92600 Asnières-sur-Seine

Le nom des Compagnies d’Assurances partenaires de NETVOX est disponible sur simple demande par courrier à :

NETVOX ASSURANCES

2-8 rue Sarah Bernhardt 

92600 Asnières-sur-seine

Directeur de publication

Eric Dodin, en qualité du Directeur Général de AssurOne Group.

Hébergement

Le site www.netvox-asssurances.fr est hébergé par la société M.C.O – Aix en Provence 

Téléphone : +33 442 60 8558 

Adresse courrier : 86 D Route Nationale 8 – 13080 Luynes

Propriété

Ce site est la propriété de Netvox Assurances, marque commerciale d’AssurOne Group.

Loi Applicable

Le présent site est régi par la loi française.

Autorité de contrôle

NetVox assurances, marque commerciale d’AssurOne Group est soumis au contrôle de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) – 4, place de Budapest – 75439 Paris 09 Cedex

Responsabilités

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Utilisation du site

Le site internet www.netvox-assurances.fr permet aux utilisateurs de s’informer sur NetVox Assurances : son activité, son offre de produits, son actualité.

Le site internet permet aux utilisateurs particuliers ou intermédiaires en assurance d’effectuer des demandes à NetVox Assurances via un formulaire de contact.

Le site internet permet aux utilisateurs intermédiaires en assurance immatriculés à l’ORIAS de renseigner les informations nécessaires pour devenir partenaire NetVox, télécharger les documents administratifs demandés et signer électroniquement la convention de partenariat NetVox.

Le site internet permet aux utilisateurs partenaires NetVox de se connecter à leur espace extranet pour consulter les offres, accéder à la documentation contractuelle des produits, réaliser les devis et les souscriptions, gérer ses contrats, contacter Netvox Assurances.

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Propriété intellectuelle

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Dispositions relatives à la Loi Informatique et Liberté

Conformément à la loi n°78-17 du 06/01/78 « Informatique, fichiers et libertés » modifiée ainsi qu’au Règlement Européen n°2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles, vous êtes informés que NetVox Assurance, marque commerciale d’AssurOne Group, responsable de traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel vous concernant, à des fins :

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  • de gestion administrative et commerciale des demandes de partenariats effectuées en ligne par les intermédiaires d’assurance

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En application de la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification,  d’effacement ou de portabilité de vos données.

Vous pouvez également demander une limitation du traitement ou vous y opposer, et définir des directives sur le sort de vos données après votre décès.

Pour exercer ces droits, il vous suffit de remplir le formulaire dédié et de nous le retourner
Par voie postale :

DPO – Netvox – Service Qualité
153 rue de Guise
CS60688
02315 SAINT QUENTIN
Ou par voie électronique :  dpo@assurone-group.com.

Votre demande doit être accompagnée d’une copie d’un titre d’identité afin d’éviter tout risque de communication de vos données personnelles à une personne non habilitée.

Si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. 

L’utilisateur est informé qu’il peut s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition pour le démarchage téléphonique accessible via bloctel.gouv.fr afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours, conformément à la loi n°2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous reporter à notre politique de confidentialité disponible sur le site internet.

Gestion des réclamations

Une réclamation consiste en une demande formulée par un client d’un mécontentement, d’une insatisfaction, fondé(s) ou non. NetVox Assurances veille à offrir la meilleure qualité de service à l’ensemble de ses assurés. Nos gestionnaires sont à votre disposition pour prendre en compte votre réclamation et rechercher avec vous la meilleure solution. 

Professionnels de l’assurance :

Service commercial

01 76 29 76 29

Le lundi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h

Du mardi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h

Production souscription

01 76 29 76 30

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Particuliers :

01 76 29 76 31

Le lundi de 14h à 18h et du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Si la réponse apportée par votre conseiller ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez vous adresser au Service Réclamations. 

Netvox Assurances – Service Qualité

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Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours de sa réception et à vous apporter une réponse définitive au plus tard dans les 2 mois.

En cas de contestation non résolue suite à la réponse du Service Réclamations, vous pouvez, avant toute demande en justice, soumettre votre réclamation au Médiateur de l’Assurance, en adressant un dossier complet par courrier à l’adresse suivante:

La Médiation de l’Assurance

TSA 50 110

75441 Paris Cedex 09

Ou par voie électronique à l’adresse suivante : le.mediateur@mediation-assurance.org

La saisine du médiateur interrompt la prescription. Le médiateur rend un avis motivé dans un délai de 3 mois maximum à compter de la réception d’un dossier complet.

Si la réponse ne vous convient pas, vous pouvez saisir les juridictions compétentes du dossier.